Comment réserver ?

Sur le site CLEVACANCES, vous trouverez les coordonnées précises des propriétaires que vous pouvez contacter directement.

Quelles garanties exiger ?

Tout acte de location doit être matérialisé par l'envoi d'un contrat en double exemplaire. Chacun d'eux devra être signé par le propriétaire et le locataire. Réclamez-le. En cas de litige, il sera exigé. Prenez connaissance avec beaucoup d'attention aux conditions générales de location qui figurent au dos du contrat : caution, conditions de résiliation, paiement, etc. Vous devez recevoir en même temps un état descriptif de la location choisie.

Ce qu'il faut vérifier en arrivant

La location CLEVACANCES que vous avez retenue doit correspondre à l'état descriptif qui vous a été envoyé. Un panonceau à l'entrée indique que vous êtes bien dans une location CLEVACANCES. Un certificat justifiant le niveau de confort doit également être apposé en évidence à l'intérieur du logement. Ce certificat triennal sera renouvellé lors de la visite de maintenance. Il comporte le numéro d'agrément de la location. Pour avoir plus d'informations sur les conditions générales de location, vous pouvez consulter le contrat (PDF).
 

Un hébergement vous intéresse ?

Contactez le propriétaire pour vérifier avec lui la disponibilité et le tarif . Vous devez avoir un descriptif détaillé écrit et un contrat de la location AVANT toute réservation et tout règlement. Ce descriptif doit préciser : - la situation de la location - le type exact de location, l'état, la surface, le nombre de pièces, etc... et préciser si le jardin, la piscine ou autre sont à usage exclusif ou non du locataire. Un état des lieux doit être effectué à l'arrivée et au départ de la location.

 

Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu